Impliqué socialement depuis plus de 10 ans dans la société, j’ai à coeur de faire rayonner des organismes à but non lucratif et des PME en passant à l’action. Avec mon parcours d’études en Gestion et intervention en loisir et mes expériences variées dans le domaine de la philanthropie, des causes sociales, des loisirs et des communications, je connais bien la réalité sur le terrain. Mon engagement dans la collectivité a été reconnu rapidement, au début même de ma carrière avec l’une des plus belles reconnaissances du Gouvernement du Québec que je ne croyais jamais recevoir dans ma vie, soit celle du prix Prix Hommage Bénévolat Québec – Distinction en communication dans la catégorie « Jeune bénévole – Prix Claude-Masson » qui souligne l’engagement des personnes âgées de 14 à 35 ans qui sont particulièrement actives bénévolement dans leur collectivité. Un prix distinctif en communication est décerné à un jeune s’étant illustré dans ce domaine.

Avec les années, je me suis donné un objectif, soit de contribuer au développement et au rayonnement de personnes passionnées, de projets et d’événements par le biais des médias sociaux.

Avec mon énergie débordante et mes idées toutes aussi créatives, j’aime créer du contenu afin d’animer les médias sociaux d’organisations et d’événements, je suis également photographe depuis plusieurs années. Une complémentarité qui me procure le plus grand des plaisirs et qui me permet de mettre l’humain de l’avant. Avec des photos spécifiques à votre réalité vous pourrez davantage soutenir votre ligne directrice ! Aujourd’hui, je me suis associé avec l’A-gence de comm afin de partager davantage mon expertise afin de vous offrir mes talents pour que nous puissions, tous ensemble, collaborer sur la création et la réalisation de vos projets et vos événements. Vous faire sauver du temps et vous offrir de nouvelles idées sont maintenant nos objectifs communs.

En passant, je suis un amoureux fou du chocolat et de gâteaux. C’est peut-être pour ça que j’ai autant d’énergie et d’idées ! Dans la vie, je parle un peu trop souvent de bacon, il faut qu’il y est du bacon un peu partout. Lorsque je m’implique dans un projet, je vous partage tout ce que je crois pouvoir vous apporter. Peu importe nos moyens de communication, notre collaboration sera aussi forte qu’une connexion d’un bout à l’autre d’un continent.