Par où commencer? Toujours difficile de faire une introspection sur soi et de jaser de notre nous-même tout en restant humble.

Je vais commencer avec la partie facile. Maman de trois gars, pleins de vie et en santé (je le dis, parce que je réalise cette chance tous les jours), j’adore ma gang de boys! Et tout récemment s’est ajouté Oreo le chien, que vous aurez le plaisir de croiser dans un futur meeting (avouez que ça vous tente là qu’on se rencontre!) Au quotidien, outre ma vie de maman bien remplie, je soutiens depuis le début l’entreprise de mon conjoint, Alba Construction, dans toutes les sphères, que ce soit administrativement, au niveau de son marketing ou de sa publicité. Ayant un parcours académique long, parce que je ne voulais pas finir l’université avec aucune expérience en poche, j’ai fait mes classes en agence de publicité chez bleublancrouge : réceptionniste, relations de presse, chargée de projets imprimés et organisation des partys de bureau (et pas que des petits partys!) J’ai ensuite cheminé chez la belle famille de Produktionsk. Je leur donne crédit, car j’y ai énormément appris pour ce qui fait ma spécialité aujourd’hui : gérer des projets, que ce soit en marketing, en production imprimée, en événementiel, en promotion ou en Web. Et tout cela, en terminant mon BAC.

Et puis, il y a toujours eu ce petit désir dormant d’écrire pour moi.

Et c’est là que j’ai commencé à le faire pour Web et Mascara, pour ensuite en prendre les rênes et en devenir rédactrice en chef depuis 7 ans. J’ai combiné le blogue avec une autre de mes passions : le domaine culturel et médiatique. Avec A-gence de comm, je réalise un rêve que je chéris depuis longtemps : celui d’œuvrer dans mon domaine, à deux pas de chez moi et d’offrir mon expertise aux gens de la région.

Appelez-nous, on est pas mal sympathique et mon café Baileys est excellent!